à lire

Marseille Innovation a gagné sa place de leader

News juillet 2017

Marseille Innovation a gagné sa place de leader

News juillet 2017

Pépinière Marseille Innovation

Président depuis l’origine de Marseille Innovation, Pascal Fouache mesure l’évolution parcourue par la pépinière. « De l’Hôtel Technologique, à l’Hôtel Technoptic en passant par la Belle de Mai, la pépinière n’a cessé de monter en puissance, avec plus d’un milliard d’euros de CA enregistré et des milliers d’emplois créés ».
 
Il développe, « grâce aux nombreux moyens fournis pour pérenniser l’activité d’une jeune pousse, formation, services comptables et bancaires, gestion du business plan etc; Marseille Innovation est devenue incontournable ».
L’avenir passe aujourd’hui par un nouveau site localisé sur les allées Gambetta dans l’ancien siège de la Banque Bonnasse. Sur 1500 mètres carrés, le lieu va réunir un espace co-working, un autre dédié à la formation d’une trentaine de personnes et 3 étages partagés entre les start-up… Un jardin contribue aussi à l’agrément du site qui sera opérationnel en 2018. Pascal Fouache y joue un rôle non négligeable. « Je signe les baux ainsi et je travaille le réseau autour de la pépinière ». L’ambition ne se dément pas ! « Marseille Innovation possède désormais une place de leader sur le territoire ».
 
Pascal Fouache – Président de Marseille Innovation
 
Lire l'article sur le site de Marseille Innovation
Info