à lire

Rendez-vous chez nous

... au Pôle Média Belle de Mai

Rendez-vous chez nous

... au Pôle Média Belle de Mai

 
Rendezvouscheznous a été récompensé (une nouvelle fois !) jeudi dernier à Paris en devenant Lauréat des Mercure HEC (catégorie création récente)
 
Les Mercure Hec récompensent chaque année des entreprises créées ou reprises par des diplômés d'HEC à l'issue d'un processus de sélection et jury d'entrepreneurs.
 
Une belle reconnaissance pour Pascale FILDIER et Pierre-Jeremy GARDINER, les fondateurs de cette plateforme dont le succés s'amplifie !
 
 

Les lauréats, Pascale Fildier et Pierre-Jérémy Gardiner

 

RendezvousCheznous.com c'est une équipe de 2 co-fondateurs aux parcours bien différents : quelle a été votre motivation ?

 

A l'origine d'une création, il y a souvent une opportunité ou une rencontre. En ce qui nous concerne, ce fût les deux : l'idée partagée d'un concept vraiment novateur, des compétences très complémentaires (parcours bancaire pour Pascale, marketing pour Pierre-Jeremy). Ayant tous les deux vécus dans plusieurs pays et régions de France, nous avons développé ce goût de la découverte qui est au coeur de RendezvousCheznous.com

 

Comment avez-vous connu le PÔLE MEDIA Belle de Mai ? Racontez-nous comment avez-vous été guidée et accueillie ?

 

C'est par l'intermédiaire de Provence Promotion que nous sommes entrés en contact avec Marseille Innovation pour intégrer leur pépinière de la Belle de Mai. Accompagnement, expertise, relations privilégiées avec les acteurs économiques, écosystème, startup : nous y avons trouvé l'environnement nécessaire au développement de notre projet et nous ne manquons pas de promouvoir cette structure.

 

Quelles sont les perspectives 2015 pour "Rendez-vous chez nous"?

 

De nombreux projets, parmi lesquels le développement sur de nouvelles régions, la mise en place de nouveaux partenariats avec des acteurs touristiques de l'hébergement et du transport,
​et ​des institutionnels, de nouvelles fonctionnalités sur le site, une appli mobile,...

 

L'équipe doit s'étoffer aussi après la levée de fonds.

 

Bref une grande et belle année 2015 ​en perspective !

 

Info